live

Night ride across Toronto

Jeudi 19 août 2010 à 21:00

Restitution..

Elle: Comment tu vas ?

Il: Mal et toi ? :)

Elle: Pas super..

Il: Ah.. J'aurai du me méfier, tu venais me parler, ça devait cacher un état douteux. Qu'as-tu ? La "solitude" évidemment.

Elle: Rien.. je sais pas.. je sais pas, j'ai pas envie de savoir si je vais mal pour quelque chose, si c'est utile etc.

Il:
Le spleen. Tu es broyée par le trouble de ton futur. C'est terrible Internet, tu peux le confier à un type inconnu, ton spleen. C omme croiser un type vaguement aperçu et lui dire "ça va pas" et qu'il prête une oreille attentive et compassionnelle à ta détresse, détresse fortuite, soudaine et passagère.

Jeudi 19 août 2010 à 21:50

 
C'est tellement paradoxal, une vie. Tout le monde est paumé, parce que personne ne sait la destination. Un ami m'a dit qu'en dansant, je me devais de faire danser le coeur des flammes.. J'ai voulu le faire si bien, que j'ai brulé. Que j'en suis sorti tremblante d'énergie. Tremblante d'une force incroyable. Ou, plus simplement, en transe. J'ai pleuré sur scène, et c'était bon PUTAIN. 

Vendredi 20 août 2010 à 19:08

 Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie j'ai touché les clefs de la semi-liberté. C'était jouissif. Je vous explique; j'ai un appartement depuis 2 semaines, et j'ai eu les clefs aujourd'hui (car travaux). Il y a un porte-clef rose. J'ai pris des photos, mais c'est un studio assez p'tit. Osef, j'ai juste besoin de vivre sur rouen pour mes cours de danse au conservatoire. Je suis tellement comblée à cette heure, qu'il serait triste qu'un évènement badant se ramène maintenant. Alors Dieu, si t'existe.. ;)
 
 Par contre, mes voisins ont l'air un peu con-con. Tu sais, un peu le genre "la famille de paysan qui vote sarko parce qu'il se rend au salon de l'agriculture". Enfin, après c'est une impression. Je devais pas leur plaire trop non plus, la baroudeuse en robe qui porte des rangers.. V'là la gueule. C'est carrément bizarre d'écrire sans faire attention, vraiment, à son vocabulaire. Avant, j'écrivais pour écrire et me plaire. Simplement par les mots. Et là, j'écris juste pour raconter ma vie. C'est dérangeant, mais au moins j'écris beaucoup plus. Allez, tchao bonsoir.

http://live.cowblog.fr/images/DSC00321.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast