live

Night ride across Toronto

Jeudi 19 août 2010 à 21:50

 
C'est tellement paradoxal, une vie. Tout le monde est paumé, parce que personne ne sait la destination. Un ami m'a dit qu'en dansant, je me devais de faire danser le coeur des flammes.. J'ai voulu le faire si bien, que j'ai brulé. Que j'en suis sorti tremblante d'énergie. Tremblante d'une force incroyable. Ou, plus simplement, en transe. J'ai pleuré sur scène, et c'était bon PUTAIN. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://live.cowblog.fr/trackback/3029972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast