live

Night ride across Toronto

Jeudi 19 août 2010 à 21:00

Restitution..

Elle: Comment tu vas ?

Il: Mal et toi ? :)

Elle: Pas super..

Il: Ah.. J'aurai du me méfier, tu venais me parler, ça devait cacher un état douteux. Qu'as-tu ? La "solitude" évidemment.

Elle: Rien.. je sais pas.. je sais pas, j'ai pas envie de savoir si je vais mal pour quelque chose, si c'est utile etc.

Il:
Le spleen. Tu es broyée par le trouble de ton futur. C'est terrible Internet, tu peux le confier à un type inconnu, ton spleen. C omme croiser un type vaguement aperçu et lui dire "ça va pas" et qu'il prête une oreille attentive et compassionnelle à ta détresse, détresse fortuite, soudaine et passagère.

Par jacklepirate le Vendredi 20 août 2010 à 0:13
Mais parle donc.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://live.cowblog.fr/trackback/3029958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast