live

Night ride across Toronto

Jeudi 19 août 2010 à 18:12


http://live.cowblog.fr/images/00731650t0.jpg
McCain, entreprise basée sur la production alimentaire. On y retrouve le plus souvent des recettes à base de pomme de terre. Entreprise familiale fondée au Canada.
www.mccain.fr/

Ma première et fondamentale:  Comment font-ils pour faire rentrer la garniture dans le pain, sans faire de trous ?! 
(CF Pub.)

Même les plus intelligents d'entre-nous sauront en garder le secret. ;)

Par Nem0 le Jeudi 19 août 2010 à 21:03
J'en ai gouté pas plus tard qu'hier.
J'ai trouvé ça degeu :/

Pour ta question. C'est assez facile enfait. C'est pareil que pour faire des nans au fromage.
En gros, tu fais un disque de pâte, tu mets ta garmiture, et tu referme bien en dessous... ^^
Par AcrossToronto le Jeudi 19 août 2010 à 21:04
Merci, je m'en doutais. C'était juste pour faire parler :)
Par référencer son site sur google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:46
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:04
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://live.cowblog.fr/trackback/3029912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast