live

Night ride across Toronto

Jeudi 19 août 2010 à 16:53

J'ai décidé de me lancer dans la critique, dans le débat, dans la réflexion -je n'en suis pas à dire qu'auparavant j'étais totalement con, et je faisais des blogs sur Justin Bieber (si je ne me trompe)-. 

Ps: Avant d'aller nettement plus loin, j'ai besoin de changer l'apparence du blog, quelqu'un pourrait-il m'aider à cela ?! Un garçon aux yeux bleus, de préférence, mais la vie m'a appris qu'il fallait point trop exiger.

Par jacklepirate le Vendredi 20 août 2010 à 0:12
Tu peux prendre des habillages créés par les autres utilisateurs, ou créer le tien en devenant premium, je crois.
Sans être premium tu peux changer la taille des colonnes, des trucs comme ça...
Par joystickrose le Lundi 23 août 2010 à 22:00
Et puisque t'es déjà premium, faut titiller du CSS (http://siteduzero.com) et après, ça marche tout seul.
J'suis pas blond aux yeux bleues mais plutôt brune aux yeux noisettes mais je veux bien t'aider, j'adore faire ça (trifouiller du CSS)!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://live.cowblog.fr/trackback/3029892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast